publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin conseil



    voilà c'est le premier mois que je prends la pilule ma tablette c'est finie vendredi soir et là je n'ai toujours pas mes régles.Dois-je m'inquiéter ou est-ce simplement un effet normal de la pilule( Ludéal)?
    Merci de me rassurer, j'ai déjà 3 enfants et un quatrième serait de trop.

  • Oui c'est normal



    salut,

    perso j'ai mes regles 4 jours apres la prise du dernier comprimé, mais ca varie d'une femme à l'autre.
    quand bien meme tu ne les aurais pas, ne t'inquietes pas si tu as bien pris toute plaquette correctement, ca peut arrier qu'au debut on ne les ait pas.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Oui c'est normal
      Merci



      de ta réponse, reste plus qu'à attendre, mais je n'ai aucun symptome de règles ca aussi s'est normal?

      byzzz

      Commentaire


      • Merci
        Oui



        quand on prend la pilule, l'epaississement de l'endometre (paroi uterine) est moins important que quand on ne la prend pas, donc les symptomes pré-menstruels sont aussi moins presents.
        c'est pourquoi les regles sous pilule sont moins longues, moins abondantes et moins douloureuses.

        biz )

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité