publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule et règles qd même... help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilule et règles qd même... help!

Bonjour,

J'ai un gros problème: il y a deux semaine de cela, j'ai arrêté la pilule car c'était la fin de ma plaquette. J'ai eu normalement mes règles pendant cette semaine là.
    J'ai recommencé normalement ma plaquette il y a une semaine, et ô surprise! Je constate ce matin que j'ai un saignement important... Ca ne peut quand même pas être mes règles?!? Je suis hyper parano: ( pas envie de tomber enceinte!) Une alarme sur mon gsm prévient les oublis éventuels, je prends donc tous les jours ma pilule. Et je n'ai ni vomi ni eu de fortes diarrhées après mes prises de pilule.
    J'ai attendu de voir si ça allait s'arrêter dans la journée... que nenni! J'ai même été obligée de mettre une protection. Je ne comprends vraiment pas. En 4 ans, c'est la 1ere fois que ça m'arrive.
    Que dois-je faire? Continuer ma plaquette quand même, ou arrêter la pilule pour le moment, et laisser mon corps "se reposer"?
    J'ai aussi la trouille: si j'avais eu des rapports avec mon copain, est-ce que j'aurais pu tomber enceinte? ( nous n'utilisons plus le perservatif).

• Spotting

salut,

ces saignements sont ce qu'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne veut pas dire que tu es enceinte ni que tu n'es plus protégée.
    ca arrive parfois quand la pilule n'est plus adaptée.
    continues de la prendre, tu es toujours protégée mais prends quand meme rendez vous chez ton gyneco il va sans doute changer ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité