publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 1x pillule, enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 1x pillule, enceinte?

Bonjour, j'ai donc oublié ma pillule du mercredi 15 nov. Rendu compte 24 heures après, donc pris celle de mercredi celle de jeudi en meme temps.
    J'étais dans ma 3ème semaine de prise et donc c'est cette semaine que je devrais avoir mes règles.
    Dernier rapport le vendredi 10 novembre (5 jours avant l'oubli)

Aujourd'hui je vais entamer une autre plaquette sans faire la pause de 7 jours.

Est ce qu'il y a de grandes chances que je sois enceinte vu qu'il y a eu rapport 5 jours avant?

Merci pour votre aide!

• Salut

oui il y a un risque mais franchement il n'est pas enorme.
    je pense qu'apres 5 jours, les spermatozoides ne doivent plus etre tres mobiles.
    enchaines bien ta deuxieme plaquette sans faire de pause pour ne pas favoriser le reveil de l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci missg

Merci pour ton message.

Bisous

Commentaire

• Réponse

Bonsoir,
        Je suis dans le milieu médicale.
        Comme tu n'as pas eu de rapports sexuels après l'oubli et que tu as pris ta pilule normalement et sans oubli. tu l'as continu normalement avec l'arrêt de 7 jours.
        A bientot

Commentaire

• Je n'ai pas fais de pause

Pour finir, hier soir j'ai entamé ma nouvelle plaquette, sans faire la pause de 7 jours. Ca fait qu'en principe je n'aurais pas mes règles (du moins aussi abondantes que d'habitude)
          J'attends la semaine prochaine avant d'avoir de nouveau rapport. On ne sait jamais. Je préfère mettre toutes les cartes de mon coté. J'ai déjà assez fait la ... en oubliant de prendre la pillule.

Bisous à vous toutes!

Commentaire

• Je n'ai pas fais de pause
            Oui

salut,

je pense que tu fais ce qu'il faut.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité