publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu mélodia, bonjour carlin 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu mélodia, bonjour carlin 20

bonsoir,

ma gygy me change mélodia contre carlin 20.

est ce que vous etes nombreuses a la prendre ? je voudrais savoir les inconvénients avec cette pilule car avec mélodia plein de problème de mycoses.

j'ai un peu peur de reprendre une pilule car dès que je l'arrete tout va mieux.

merci pour vos renseignements

• Les génériques de pilule

Bonjour,

Il n'y a aucun risque. J'ai fait la meme chose. Elle est juste un tout petit peu plus dosée et c'est un générique (celui de la pilule Méliane) ! Je n'ai pas fait une mycose depuis !
    Donc merci et en plus c'est beaucoup moins cher.

Commentaire

• Melodia commencement

bonjour.

je voulais savoir je passe de trinoridol a melodia tres prochainement. en fait je finis trinordiol( daily gé soit 21 comprimés) vendredi .

je voulaiss avoir s'il fallait commencer melodia : samedi (des le lendemin), mardi (1er jourd e ems regles) ou samedi d'apres (apres un arret de 7 jours comme si je recommencais ma plaquette d'auparavant?)???

merci de me repondre si vous savez c'esta ssez urgent

bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité