publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule, efficace dès la première prise?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule, efficace dès la première prise?

bonjour,
    J'ai commencé la pillule hier soir, seulement je me pose une petite question: est ce qu'elle me protège d'une grossesse dès la prise du premier comprimé? Ou serais-je protégée seulement à la fin de la première plaquette?
    Merci d'avance pr vos réponses!

• Reponse

salut,

si tu as commencé la pilule le premier jour de tes regles alors tu es protégée dès le premier comprimé.
    si tu l'as commencé un autre jour tu seras protégée au mieux au 7eme comprimé et au pire a la plaquette d'apres (voir la notice).

biz

missg

Commentaire

• Ça dépend des pilules

les 3/4 du temps c'est efficacité dès le 1er comprimé si pris l'un des 3 premiers jours des règles.( ou efficcaité au bout de 7 jours si prise en dehors des règles )

Consulte la notice dans la rubrique "en cas d'oubli" et vois s'ils préconisent 1 semaine de protection après l'oubli.

Difficile de te répondre avec précision si on ne connait pas le nom de ta pilule

Commentaire

• Merci

merci pour vos deux réponses! Ma pillule c'est trinordiol pr info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité