publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et perte de sang anormal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et perte de sang anormal

Bonjour,

Je porte Mirena depuis 4 ans, et jusqu'à présent tout allez bien, je n'avais pratiquement plus de régles, seulement quelques traces 3 à 4 fois dans l'année.

Mais depuis 6 mois, cela change, j'ai mes régles tous les mois, et l'écoulement est de plus en plus abondant et long, aujourd'hui j'en suis à mon 9ème jours de régles, et je perd l'équivalent de 4 à 5 cuillères à soupe par jour ( oui quand je dit abondant, c'est par rapport à au début ou je n'avais quasiment plus de menstruations)

Voilà j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous.

Merci pour vos témoignages.

Virginie.

• Possibilité :

ton stérilet a déjà 4 ans, il est possible qu'il arrive à terme. De toute façon j'avais lu que la 1ère année le taux de progestatif diffusé était le plus élevé, la 2nde année un peu moins, la 3ème...

La quatrième année il diffuse sûrement beaucoup moins, d'où l'effet moindre sur la muqueuse utérine, donc saignements plus abondants.

Mais peut être y a t-il eu un kyste fonctionnel qui a "éclaté" à l'arrivée des règles, ça arrive parfois mais en général ça fait mal !

Je n'en suis qu'à ma première année, je ne peux donc pas te renseigner davantage.

Mais je pencherais plus vers la diminution du taux de progestatif car tu dis que c'est de plus en plus abondant depuis 6 mois, comme une progession en fait.

D'autres viendront sûrement te renseigner.

Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité