publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en milieu de cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en milieu de cycle

Bonjour à toutes les membres,

Je m'appelle Edit, 20 ans, et j'ai une question à régler rapidement.

Je voudrais avoir des rapports sexuels avec un garcon dans les jours à venir. Le problème est que j'ai arrete la pilule il y a quelques mois et je viens de finir d'avoir mes règles. Est-ce que je peux reprendre la pilule maintenant, une semaine après le début de mon cycle car ca me stresse d'avoir des rapports rien qu'avec un préservatif, je préfere avoir les 2 modes de contraception. Merci d'avance pour vos réponses.

Edit

• Alors

Bonsoir Edit,

si tu commences ta pilule hors règles ( ce qui semble être le cas ) tu ne seras protégée qu'à partir du 8ème comprimé, à toi de faire le calcul pour ton prochain rapport

Par contre certaines pilules demandent la plaquette complète pour être efficaces.
    Quelle est ta pilule ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité