publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme moi est tranquille car...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui comme moi est tranquille car...

...son mari a subit une vasectomie!!

• Qui a décidé ?

J'aimerais savoir si tu as dû le convaincre ou si c'est lui qui voulait. Le mien ne veut pas en entendre parler et je ne supporte pas bien la pilule et je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec le stérilet. Finalement je me demande si je ne vais pas faire une ligature des trompes.

Commentaire

• Qui a décidé ?
      C'est lui

qui a voulu car moi je n'en ai jamais parlé, on a déjà 3 filles et la derniére a 21 mois normalement il devait la faire aprés sa naissance mais il a peur de tous ce qui est aiguille donc cela la repousser le fait de devoir faire la prise de sang, et là suite que j'ai été bien malade beaucoup de vomissement, je me suis retrouvée enceinte du bébé 4, ce qui n'étais pas prévu du tout, donc comme je lui ai dit je suis contre l'avortement si je fais une fausse couche "tant mieux" car pour moi c'est ma 9 iéme grossesse j'ai déjà eu 5 fausse couche et je n'ai jamais mené une grossesse à terme du premier coup fausse couche a la fin du troisiéme mois le bébé arrivé à chaque fois aprés une fausse couche et là sa a bien tenu du premier coup et je suis dans mon 5 iéme mois de grossesse.... Du coup cela la motivé et il s'est fait opérer en octobre de cette année, l'opération c'est bien passée, on a du faire une conservation du sperme comme l'exige la loi mais au bout d'un an il peut demander la destruction sachant qu'il n'en veut plus comme il dit "je ne suis pas une vache à lait" je ne vais pas me crever au boulot pour faire des gamins.. je sais que ce n'est pas sympa ses phrases mais d'un côté il n'a pas tout à fait tort. Là je suis obligé de racheter tout les habits car j'avais tout donner pour les plus démunis donc malgré tout on est content de se nouveau bébé avec une petite touche d'espoir pour quece soi un petit gars.Tous le monde à l'hopital m'ont dit que c'était une belle preuve d'amour le geste qu'il a fait...

Commentaire

• C'est lui
        Et pour

la ligature des trompes ils ne veulent pas le faire si tu as moins de 40 ans car j'avais demandé et comme je vais avoir 32 ans pour eux c'étais hors de question

Commentaire

• Et pour
          Ils sont dans l'illégalité

car depuis 2001, n'importe quel adulte MAJEUR peut demander à se faire stériliser, avec ou sans enfant.
          Une jeune femme peut donc tout à fait demander la ligature des trompes dès 18 ans avec délais de réflexion de 4 mois.

Lien à consulter à ce sujet :

http://www.droit.univ-paris5.fr/cddm/modules.php?n-ame=News&file=article&sid=12

Commentaire

• Ils sont dans l'illégalité
            Retirer le tiret

entre le "n" et le "a" de name.

Commentaire

• Retirer le tiret
              Peut etre

mais allez trouver un chirurgien ou un gynéco qui accepte de la faire!!!pas évident

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité