publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastose sous cerazette, c'est possible ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mastose sous cerazette, c'est possible ?



    Bonjour,
    je prends Cérazette depuis 1 an et demi, je n'ai presque plus de règles,mais la dernière fois que je les ai eu (elles ont duré 6 jours) mes seins ont beaucoup gonflés et sont restés durs et douloureux pendant 3 semaines . Normalement Cérazette étant un progestatif, il n'a pas ce genre d'effet secondaire. Esy-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?? Merci !!

  • Possible oui



    même si c'est moins fréquent qu'avec un oestro-progestatif.

    Je souffre de mastose ( kystes seins denses ) alors que je suis sous progestatif pur ( Mirena ) mais même à l'était naturel je suis ainsi.

    Sur la notice de Mirena, il est stipulé ce genre de soucis, je suppose que Cerazette peut provoquer aussi cela.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité