publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dailygé sans arrêt

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dailygé sans arrêt



    Bonjour à toutes
    Je prends la pilule cézarette depuis 1 an et cette pilule me convenait parfaitement mis à part que j'ai pris beaucoup de poids (10kilos). J'ai donc décidé de reprendre mon ancienne pilule à contre coeur (daily gé) mais je me demande si je suis obligée de faire l'arrêt des 7 jours?
    En effet, avec cézarette je n'avais plus de règles et je n'ai pas forcément envie de les retrouver!!
    Pouvez-vous me conseiller?
    Merci d'avance!
    Lucie

  • Oui



    salut,

    daily gé est une pilule triphasique ce qui veut dire qu'elle contient des comprimés avec des dosages differents.
    si tu enchaines directement deux plaquettes, certes tu seras toujours protégée, mais du fait des brusques changements hormonaux tu vas sans doute faire du spotting ce qui va a l'encontre du but recherché.

    si tu veux ne plus avoir tes regles il faut soit te faire prescrire une pilule faite pour ca, soit te faire prescrire une pilule monophasique dont tu pourras enchainer les plaquettes avec moins de risques de spotting.

    dans tous les cas il te faut faire le point avec ton gyneco.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité