publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de novice sur la prise de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de novice sur la prise de pilule

Voilà, j'ai pris la pilule pour la première fois aujourd'hui, le premier jour de mes règles, la question que je me posais est toute simple, est-ce que lorsqu'on la prend en période de règle, la pilule a pour effet de raccourcir la durée des règles ou d'en diminuer le flux? enfin est-ce que lorsqu'on commence la pilule en période de règles, elle stoppe ces dernières?
    voilà je vous remercie pour toute réponse
    bisous

• Reponse

salut,

quand on prend la pilule pour la premiere fois le premier jour des regles il est possible qu'elle ait une incidence sur les regles.
    toutefois ce n'est pas systematique, personnellement ca ne m'avais rien fait.

ensuite quand tu auras tes regles sous pilule, celles ci seront differentes : elles devraient etre moins longues, moins abondantes et moins douloureuses.
    la raison de ce phenomene est que la pilule en plus de bloquer l'ovulation, diminue l'epaississement de l'endometre (la paroi uterine) donc quand il s'effondre (pendant la pause de 7 jours si tu prends la pilule sur 21 jours) il y a moins de choses a evacuer.

j'espere avoir repondu a ta question.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité