publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quand puis-je avoir un rapport non protégé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quand puis-je avoir un rapport non protégé?

Bonjour a toutes!
    Je prend la pillule LUDEAL GE depuis maintenant 1 semaine. C'est la premiere fois que je prend la pilule...

Ma question est simple, a partir de combien de temps puis-je avoir des rapportes sexuels non protégés?
    Ce que je veut dire, c'est esque je suis protégée des la premiere pillule, ou il faut attendre un certain temps avant de pouvoir avoir des rappors sans preservatifs?

Aidez moi s'il vous plait!

• 1 cycle

Il semblerait qu'avec Ludeal Ge il faille attendre 1 cycle complet pour être totalement protégée.
    C'est en tout cas ce que préconise la notice lors d'un oubli, ce qui est l'équivalent d'un début de prise.

Quoi qu'il en soit, avant de retirer les préservatifs, un dépistage des mst est à faire

Commentaire

• Merci

Merci!
      Quelqu'un peu confirmer? Ou refuter?
      J'aurais vraiment besoin d'un avis "sur et certain"

Commentaire

• Merci
        Ce que tu peux faire

c'est contacter ( mail ou téléphone ) le labo qui lui saura te dire avec certitude ce que tu veux savoir.

Il m'est déjà arrivé de le faire et ils répondent vite et avec précision :bien:

Commentaire

• Ce que tu peux faire
          Merci bcp!

Ok merci beaucoup Delafouine! C'est sympa!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité