publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli aidez moi...!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli aidez moi...!!!

Voilà...

ca fait 3 jours que je n'ai pas pris ma pillule...

mon cycle a commencé lundi passé... donc hier j'étais a J14 de mon cycle...!!!

et donc je n'ai pas prise celle de vendredi samedi ni dimanche...

et on a eu un rapport hier soir...

ce matin j'ai des saignements...

y a t'il des risques de grossesse???

merci

• Pilule du lendemain vite

Première chose : file à la pharmacie acheter Norlevo !

Quand tu dis que ton cycle a commencé, tu parles du cyle naturel ou sous pilule ?

Parceque à moins d'être hyper régulière au naturel, tu ne peux être certaine du J14 étant donné que l'ovulation apparait 14 avant les prochaines règles, tu n'étais peut être pas en pleine ovulation.
    Et sous pilule on n'ovule pas, donc pas de J14.

Mais il y a tout de même un risque car un rapport peut déclencher une ovulation spontanée ( notre instinct de reproduction sûrement... )

Donc 3 jours de pilule, il y a gros risque oui bien sûr.

Etant donné que tu connais Predictor ( ) je suppose que tu sais comment ça fonctionne ?
    Il te faut attendre 23 jours pour l'utiliser ou 13 jours pour un test sanguin.

Et suis les recommandations de la notice de ta pilule pour la prise des prochains comprimés ainsi que la protection à ajouter aux rapports.

Je croise les doigts pour toi mais n'oublie pas la pilule du lendemain, tu réduis les risques de grossesse !

Commentaire

• Pilule du lendemain vite
      Merci

de ta réponse...

pour répondre a ta question je parle de mes cycle sous pilule...

sinon ben qu'and j'ai concu mon fils (13 mois) ben mes cycle sont hyper irréguliers et de minumum 34 jours...

et en ce qui concerne les saignements que j'ai ce sont mes règles ou pas...?

merci de m'aider

Commentaire

• Merci
        Saignements

Ce ne sont pas tes règles mais simplement les saignements de privation ( règles artificielles ) qu'on a habituellement avec la pilule lors de la pause.

Etant donné que tu as oublié 3 jours tes comprimés, cela a produit une chute des hormones, d'où les saignements.

Avec la pilule on est sous cycle artificiel, donc pas de vraies règles et encore moins d'ovulation à J14.

Si tu prends la PDL rapidement tu mets toutes les chances de ton côté.

Bises

Commentaire

• Saignements
          Merci

merci a toi!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité