publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement pilule

voila je suis un peu en panique, samedi j'ai eu une gastro qui a commencé et j'ai pris ma pilule comme d'habitude la pilule à 21H seulement, j'ai eu des vomissements quelque temps après, dans la nuit de samedi a dimanche, et dimanche en début d'après midi j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon conjoint. Ensuite j'ai vu sur ma notice de pilule que s'il y avait vomissement moins de 4 heures après la prise de pilule il y avait un risque, une inefficacité trnasitoire. Dimanche soir g pris ma pilule normalement et donc ce matin g été cherché la pilule du lendemain que j'ai prise, soit un peu moins de 24h après le rapport sexuel.

G eu mes règles lundi dernier soit il y a une semaine...

Y a t-il un gros risque que je sois enceinte en ayant pris la pilule du lendemain et au vue de toutes les informations communiquées? Apparemment si g bien compris je ne dois plus faire l'amour avec mon conjoint (sauf si je me protège ) jusqu'à la fin de ma pilule? mes règles vont elles etre decalées???

Merci de vos réponses

• Reponses

salut,

en effet si tu as vomi moins de 4 heures apres avoir pris ta pilule ton rapport de dimanche est a risque.
    mais tu as bien reagis en prenant la PDL.
    toutefois, le risque n'est pas quantifiable.
    pour savoir quand tu seras a nouveau protégée lis ta notice car ca differe d'une pilule a l'autre (pour certaines on l'est de nouveau apres 7 jours de prise et pour d'autres on l'est seulement à la plaquette suivante).
    enfin, la PDL peut influer sur tes regles mais de toute facon, sous pilule elles sont artificielles, ne veulent rien dire et donc ne te fie pas a elles pour savoir si tu es enceinte ou pas.
    il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse pour etre sure : 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Prochains rapports trinordiol

est ce que je peux avoir à nouveau des rapports aorès une semaine ou dois je attendre la fin de ma plaquette?
      J'ai jeté la notice comme une grosse bêta...

Commentaire

• Prochains rapports trinordiol
        Trinordiol

avec trinordiol tu peux de nouveau avoir des rapports non protégés apres 7 jours de prise.

Commentaire

• Trinordiol
          Ah

bah c mon copain qui va etre content...lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité