publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule! urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule! urgent

aujourd'hui jai eu un soucis ! d'habitude jpren ma pilule ver 22h (comme hier soir) et aujourd'hui a midi je me sui trompé de cachet et jai pri ma pilule par erreur
    je ne sai pa ce je doi faire, reprendre un pilule a 23h ce soir comme d'habitude mai je serai ensuite decalé dans mes jour, il me manquera une pilule dans ma plaquette ou alor ne rien prendre jusqu'a demain soir 22h ou bien encore la reprendre demain a 12h comme aujourdui ?

• Mon avis

salut,

je te conseille de continuer a prendre ta pilule comme d'habitude y compris ce soir et a la fin de cette plaquette tu prendra un comprimé sur une plaquette de secours pour bien l'avoir prise pendant 21 jours.
    c'est, je pense, la meilleure solution d'un point de vue contraceptif, ainsi pas de risque de tomber enceinte.
    par contre le fait d'avoir pris un comprimé en plus aujourd'hui peut te rendre nauséeuse, c'est le contre coup du surdosage mais ce n'est pas grave.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Rep :pilule!urgent

merci pr tes conseils missg3 mai sa me fai prendre 2 pilule le meme jour et 3 avec peu d'ecar donc je ne sai pa tro ...

Commentaire

• Rep :pilule!urgent
        Quelle pilule tu prends?

tu sais sur quasiment toutes les notices il est ecrit qu'en cas d'oubli il faut prendre deux pilules d'un coup (celle oubliée et celle du jour).
        crois moi si c'etait dangereux les labo ne prendraient pas le risque de le preconiser (deja qu'ils sont tres frilleux a cause des risques de poursuites judiciaires !).
        a mon avis c'est la meilleur solution mais tu devrais appeller ton gyneco pour avoir son avis.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité