publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte??pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte??pilule

je ne sai spas encore si je suis enceinte je fais un teste d ici une 10 de jours...

je voulais savoir si dans le cas ou je suis enceinte le fait de continuer la pilule ne comporte aucun risque pour le futur bebe???

merci de vos conseils

a bientot

• Logiquement non

j'ai une x oublier la pilule et j'ai eu peur d'être enceinte et ma gygy m'a dit qu'il n'y aurait aucun risque pour bébé mais d'arrêter dès que je le saurait logique mais maintenant je ne sait pas si c'est pour toute les pilule ou juste la mienne je prenais ou cérazette ou mercillon (je sais plus à quel moment c'était)renseigne toi à la pharmacie concernant la pilule que tu as

Commentaire

• Ca depend

ca n'a pas d'incidences sur l'eventuel foetus dans la mesure ou tu ne prends pas diane 35 ou un de ses generiques.
      si tu la prends les risques de malformations sont importants.

biz

missg

Commentaire

• Normalement aucun risque

sachant que la pilule empèche l'ovulation, si tu es enceinte c'est qu'il y a eu ovulation malgré cela donc dès que tu es sûre d'être enceinte tu l'arrêtes parce qu'elle ne sert plus à rien. mais aucun risque de malformation ou quoique ce soit car á un mois de grossesse maxi rien n'est encore développé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité