publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après combien de jour le test?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après combien de jour le test?

bonjour j'aimerais savoir à partir de combien de jour après un rapport à risque on peut faire un test pipi qui sera fiable!
    j'ai arrêter ma pilule le 28 octobre et règlée le 1er novembre on était cencé commencer essais bb le 15 décembre mais zhom pas retirer le 17 et 18 novembre
    j'ai tous les signes de grossesse que j'avais pour mes 3 premiers enfants
    je dois être réglée demain
    les test pipi se dise fiable dès le 1er jour de retard mais ils me mettaient négatif alors que positif pour ma dernière grossesse
    donc je voulait savoir quand est-ce que je peut faire mon test au plus tôt et être sûre du résultat

• 23 jours

Pour que le test soit sûr, il doit être effectué au minimun 23 jours après le dernier rapport à risque.
    Si je comprends bien, tu as beaucoup de rapports à risque vu que vous n'utilisez aucune méthode. Si tu ne veux pas être enceinte maintenant, c'est capote bien utilisée ou abstinence.
    Dendappa

Commentaire

• 23 jours
      Si on veut un bb lol

au fait j'ai arrêter la pilule 1 mois plus tôt pour vider mon corps d'une partie de la piluel car il parait que de risque de fausse couche quand on est enceinte le 1er mois
      mais 2 rapports à risque et si bb pas de problème on le voulait le mois suivant donc c'est pas pour un mois lol c'est juste que j'aurai peur de la fausse couche
      je ne comprend pas pourquoi les test on dit dès le 1er jour de retard car l'ovulation a lieu 14 j avant les règles donc si rapport à risque 1j avant l'ovu ça fait 15 j par rapport à ce qu'on dit dans les test non?
      enfin merci de ta réponse

Commentaire

• Si on veut un bb lol
        Ok, je comprends mieux

Mais les histoires de fausses couches, c'est une ...
        Si ton BB est malformé, ça ne sera absolument à cause de la pilule.
        Pour être sûr, mieux vaut attendre 23 jours après le dernier rapport pour éviter les faux négatifs.
        L'ovulation est, en théorie, 14 jours avant les règles, mais ce n'est qu'une théorie.
        Dendappa

Commentaire

• Ok, je comprends mieux
          Ok merci

ça va faire long lol
          ça veut dire test le 10 décembre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X