publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule help me!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pilule help me!!!



    Salut!!

    Cela fait 1 an que je prend a pilule et j'en suis à ma 5ème.

    J'ai pris :

    -trinordiol
    -cycléane 20
    -trycilest
    -Jasmine

    Et à cause de cette pilule jai pris 4kg que j'essai de perdre depuis un an sans succès, le pèse personne stagne que je mange une pomme ou q j'aille o resto c'est pareil.
    Je suis également passé d'un 80b à un 85d avec des seins très douloureux

    Demain je commance microval es qe qqun connait cette pilule car la gynéco madis que je ne supportais peut être pas les oestrogène!!!!

    Merci d'avance

  • Microval : progestatif pur



    Cette pilule risque fort de régler tes soucis de seins douloureux sensibles aux oestrogènes.

    J'avais le même problème que toi, seins douloureux, kystes, mastose et quand je suis passée à Mirena ( même progestatif que Microval : Levonorgestrel ) qui est un progestatif pur, tout est rentré dans l'ordre :bien:

    Par contre, cette pilule ne permet pas un retard supérieur à 3h, sois vigilante

    Commentaire


    • Microval : progestatif pur
      Re



      Merci pour tes conseils

      penses tu que cela pourra régler mon problème de poids??? et de sècheresse vaginale??

      Commentaire


      • Re
        Fort probable



        Moi j'ai perdu du poids ( 2-3 kg )mais bon, le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre
        Pour la sécheresse vaginale, c'est un effet connu de la pilule, c'est donc possible que ça aille mieux pour toi si Microval est bien toléré par ton organisme.
        Pour les mastoses c'est clair que le problème est hormonal, donc quand on retire la cause, tout rentre dans l'ordre.


        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité