publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule datant de 2jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule datant de 2jours

bonjour je m'apelle mandy et j'ai eu un rapport sexuel samedi soir et le préservatif a craqué j'ai voulu acheter une plaquette ou la pillule du lendemain mais tout était déja fermer et dimanche aussi j'ai du atendre lundi matin a 8h30 pour acheter une plaquette et je l'ai prise a 9h30 de suite qu'est que je risque??est-ce que je risque d'etre enceinte?en plus je mange sans arret et je fé souvent pipi??

• Salut

qu'est ce que tu as pris lundi?
    une pilule normale ou la pilule du lendemain.
    si c'est la pilule du lendemain voici ses pourcentages d'efficacité :
    Jusquà 24 heures après le rapport : 95%
    Entre 24 et 48 heures : 85%
    Entre 48 et 72 heures : 58%

malgré la prise de la pilule du lendemain, tu peux etre enceinte car elle n'est pas efficace à 100%, donc il faudra que tu fasses un test de grossesse : par prise de sang 13 jours apres le rapport, 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité