publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles entre 2 plaquettes de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles entre 2 plaquettes de pilule

Bonjour,

Voilà j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lundi soir, je voudrai savoir quand vont arriver mes vilaines car pour le moment rien à l'horizon.

Vos vilaines arrivent combien de jours après la prise de votre dernière pilule ?????

merci
    Ange

• Coucou charlottalafraiz!

Et bien pour ma part le dernier comprimé je le prend le mercredi soir et mes règles arrivent dans la nuit de samedi à dimanche, alors je pense que pour toi aussi ça ne devrait pas tarder, cette nuit ou demain mais bon chaque femme est différente alors c'est pas évident, en espérant t'avoir un peu renseigné, cordialement, Ludierose.

Commentaire

• Coucou charlottalafraiz!
      Repise de pilule

Merci, je cherchais aussi l'info car je vais reprendre la pilule et je souhaiterais programmer la date de mes règles.
      Quand on reprend la pilule au 1er jour du cycle, les règles s'arrêtent-elles tout de suite ou faut-i attendre un jour ou 2 ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité