publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re oubli pilule

bonsoir a tous,
    j'ai oublié de prendre ma pillule et m'en suis rendue compte plus de 12heure après.pendant ce temps j'ai eu un rapport.donc en voulant prendre ma pillule du samedi je me suis rendue compte que celle de vendredi n'avait pas été prise(rapport a eu lieu le samedi)j'ai donc comme le dit la notice,pris ma pillule oubliée la pillule du jour.comme j'étais a la troisieme semaine de ma plaquette(et comme il me restais moin de 7comprimés),j'ai lu que je devais enchainer avec une autre plaquette et me proteger pendant 7jours.je voudrais savoir si je dois finir cette plaquette enchainée ou si je peux juste la prendre pendant 7jours?j'ai bien lu ma notice(pillule desorelle 20)mais je n'y aie pas trouvé ma réponse.merci de bien vouloir m'éclaircir.

• Salut

je ne connais pas cette pilule mais si elle est monophasique tu peux arreter la deuxieme plaquette quand tu veux (apres 7 jours quand meme) et ne pas la finir.
    par contre si elle n'est pas monophasique, je te conseille d'aller jusqu'au bout.

n'oublie pas de faire un test de grossesse : 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Salut

merci beaucoups.

je n'oublierai pas de faire le test de grossesse.

bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité