publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis d'un comprimé jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis d'un comprimé jasminelle

Je me suis apercue ce matin que j'avais oublié de prendre mon comprimé hier soir (14H de retard). Il s'agit de la troisième semaine, je n'ai logiquement plus que deux comprimés à prendre. J'ai bien sur pris celui oublié, mais que dois faire ? Enchainer deux plaquettes, me protéger, arrêter maintenant ? Merci de votre aide.

• Notice

salut,

la marche a suivre est indiquée sur ta notice : lis la c'est utile !

bref je vais te macher une partie du travail : puisqu'il sagit d'un oubli en derniere semaine il est genralement preconisé de cumuler deux plaquettes sans faire de pause.

toutefois ton oubli a eu des repercutions sur ta protection contraceptive : ainsi si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours precedent ton oubli, ils sont a risque : il te faut donc faire un test de grossesse dans les delais impartis.

tu ne seras de nouveau protégée qu'apres 7 jours de prise dans le meilleur des cas mais pour certaines pilules ca ne sera qu'a la plaquette suivante (donc a verifier sur ta notice).

en attendant tu n'es donc plus protégée donc preservatifs obligatoires !!

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité