publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation!

je voudrais retirer le préservatif avec mon copain sachant que je prends la pilule mini dosée y a t'il aucuns risques de fécondation?

• A priori

si tu prends la pillule correctement je ne pense pas
    cependant il faut vous faire dépister pour les principales IST( serologie VIH,HVC,HBS,syphilis etc...) sachant que ce n'est pas une decision qui doit etre prise à la legère elle s'instaure dans un rapport de confiance, de respect et si possible de fidelité...
    je suppose que si tu prends la pillule tu es suivie par un gynéco (du moins je l'espère) et que tu sais ou tu en es au niveau de tes frottis... Pis bien sur on en entend beaucoup parlé car le vaccin vient de sortir penser au HPV (eventuellement consult au moindre doute chez l'urologue pour ton partenaire)
    à l'avenir si tu fais un petit oubli de pillule cela implique de remettre la capote comme tu dois t'en douter...
    Voila en gros mais si tu veux vraiment être rassurée parle en à ton gynéco c'est un pro!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité