publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour, voilà j'ai un léger petit problème. En fait je prends la pilule minesse mais depuis le 13 septembre je n'ai pas eu mes règles pourtant j'ai pris ma pilule régulièrement à mon souvenir ... Enfin je me suis quand même décidée à faire un test de grossesse il y a environ 10 jours qui était négatif.... sauf que là depuis hier je commence à avoir mal aux seins (et étant déjà maman d'un petit garçon je sais que c'est un des signes de grossesse)et là ben je commence a flipper sérieusement...
    qu'en pensez-vous? quelqu'un peut-il m'aider ou me donner votre avis.
    Merci.....
    Vos conseils me seront précieux.

• Bizarre...

C'est quand même bizarre pcq si tu étais enceinte sous pilule, tu aurais quand même eu tes "règles" (puisque sous pilule, qu'on soit enceinte ou non, on a quand même ces fameuses "hémorragies de privation" à la date anniversaire des règles. A mon avis, c'est surtout la pilule qui ne te convient pas, mais seul un médecin pourra le confirmer et rectifier le tir question pilule!
    biz

Commentaire

• Bizarre...
      Re

Le problème est que je prends minesse depuis 2002 et jusqu'à présent je n'vais jamais eu aucun problème avec... j'en ai un peu parlé avec un médecin avec qui je travaille et elle pense que ce serait plutôt un dérèglement hormonal mais dans ce cas là je me pose la question de la fiabilité quant à la pilule...... j'attends encore quelques jours et au pire je referai je pense un nouveau test e grossesse et s'il est encore négatif je pense que je vais quand même me décider d'aller voir le médecin surtout que j'ai l'impression de gonfler depuis quelque temps...
      J'aimerais savoir s'il existe des risques si je souffre vraiment d'un déreglement hormonal e tomber enceinte avec la pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité