publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule trinordiol

je devai recommencer ma pilule samedi 25 novembre a 21H or je lai oublié jy est pensé le dimanche vrs 8h45 ya t il des risque si g des rapports merci de me repondre je suis pa trè rassuré

• Non

salut,

d'une part ton oubli n'est pas superieur à 12 heures, et d'autre part il a eu lieu il y a plus de 7 jours donc quoi qu'il en soit tu es protégée (a condition bien sur que tu ais pris correctement ta pilule depuis).

biz

missg

Commentaire

• Non
      Merci

donc aucun risque si g bien compris merci a toi

Commentaire

• Merci
        De rien

en effet aucun risque.

biz

missg

Commentaire

• Oubli pillule trinordiol

moi aussi g oublié ma pillule dimanche 3 au soir et g eu des rapport non protégés avant et après. je devais la prendre le soir vers 21h et je l'ai pris le lendemain à 9h15. Y a-t-il un risque de grossesse.c t la 8 ème de la plaquette que g oublié. Répondez-moi vite

Commentaire

Possible

salut,

vu que tu es juste à la limite des 12 heures je pense qu'un risque est possible.
            toutefois il est moindre que si tu n'avais pas pris ta pilule du tout.
            protéges toi pendant les 7 jours qui suivent l'oubli pour etre sure et fais un test de grossesse : par prise de sang 13 jours apres le dernier rapport à risque et/ou un test urinaire 23 jours apres.

biz

missg

Commentaire

Obli de pilule

Bonjour, j'ai oublier de reprendre ma pilule ap mais mes 7 jours d'arret, j'ai donc fait une pause de 8jours. Y a t-il un risque ? Pendant seulement 7 jours ou pdt tt ma plaquette? merci de me rep... je stress...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122010-08

publicité

Chargement...
              X

publicité