publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours oubli de pilule, aidez moi vite!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours oubli de pilule, aidez moi vite!!!

Bonsoir,
    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule (belara) hier soir. ET j'ai eu un rapport aujourd'hui.
    Que dois-je faire, aidez moi, merci

• Des demain

tu va a la pharmacie et tu demande la pilule du lendemain, normalement tu sera dans les temps, tu ne devrais pas avoir de soucis et bien sur tu continue ta pilule normalement. Tu aura peut etre un petit déreglement ou des pertes de sang. Si tu as un doute, tu attend 15 jours a partir d'aujourd'hui et tu fais un test de grossesse mais pas de panique, va a la pharmacie demain matin et tout ira bien.
    Béné

Commentaire

• Des demain
      Oui mais...

Je viens de voir que si je suis dans les 7 derniers jours de prise je dois enchaîner sur une nouvelle plaquette, or il me reste 8 comprimés, je fais quoi?
      merci en tout cas pour le conseil, c'est ce que j'allais faire

Commentaire

• Oui mais...
        Reponse

salut,

quand on se rend compte d'un oubli il faut prendre le comprimé oublié immediatement.
        visiblement tu ne l'as pas fais.
        enchaines diectement une nouvelle plaquette, sans faire de pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité