publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal et mélancolie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal et mélancolie

Bonjour,
    J'ai ma fille de 20 ans qui prend adepal. Et je souhaiterais savoir si le fait de prendre ce genre de pilules peut il favoriser la mélancolie voire la dépression ?
    (sachant que je n'utilise pas ce genre de contraception !)
    merci de vos réponses
    latulipe27

• Adepal

bonjour,

j'ai pris adepal pendant des années et je n'ai rien remarqué. à l'époque mon gynéco me disait qu'elle était vraiment très peu dosée. J'avais eu des souci avec d'autres pilules plus fortes, mais rien avec celle-ci.

La mélancolie ne peut pas dépendre de la marque de la pilule, à mon avis, surtout si celle-ci est mini dosée.

Commentaire

• Adepal
      Adepal aussi

Bonjour, j'ai 20 ans aussi et ça fait 3 ans que je prend adepal et je n'ai jamais eu aucun soucis de ce côté là! Cependant ma gynéco me l'a changé car elle donne soit disant trop d'hormones pour des filles de notre âge!

Commentaire

• Oui je pense

J'ai 21 ans et je viens d'arreter adépal pour nuvaring.
        Je me sentais trés mal dans ma peau,envie de rien, toujours envie de dormir...je pensais faire une dépression suite à la séparation de mes parents et le stress de la fac mais depuis ce changement de contraception ( 2 semaines) je me sens joyeuse et tout va mieux. Ce pense que tout était du a adépal car rien n'a changé sinon...

Commentaire

• Moi je ne pense pas

Ca m'inquiète un peu tout ça pcq j'ai bientôt 20 ans je prend aussi Adépal depuis presque 3 ans.
          Moi je suis trés changeante et surtout j'ai pris bcq de poids (10kg) mais je ne pense pas que ça ait vraiment à voir avec la pilule.

Je pense plutôt que c'est la vie à cet âge-là, le stress des cours et de l'argent (et plein d'autres choses) qui fait qu'on ne va pas frocément super bien.

Voilà il faut peut-être chercher une autre raison pour ta fille. Ca doit sûrment être les changements qu'elle a vécus.

Continue de prendre soin d'elle!

Commentaire

• Oui c'est un des effets indésirables

possibles. c'est écrit sur la notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité