publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend androcur provames?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend androcur provames?

Bonsoir à toutes, voila je voudrais savoir si parmis vous ya une personne qui prend ou qui a pris androcur provames
    Merci de me repondre svp

• Oui...

Bonsoir,

J'ai pris androcur provames et maintenant je suis sous androcur estreva, si tu as des questions n'hesites pas!

Commentaire

• Oui...
      Ça m'intéresse aussi

Bonjour,

Ma gygy viens de me prescrire androcur provames, mais avant de commencer je souhaiterais savoir s'il y a des effets secondaires possibles : migraines, prises de poids... pourquoi as-tu dû changer ?

Commentaire

• Pas de soucis en tous cas pour moi

Je prends ce traitement depuis environ 2 ans, et hormis le fait, que je n'ai plus du tout de règle, je n'ai absolument pas de soucis avec ce traitement et je dirais même que j'en suis contente car il est parfaitement efficace pour les raisons médicales importantes pour lesquelles on me l'a donné.

Commentaire

• Oui

oui je prend ça aussi depuis un peu plus de 2 ans je crois
          si tu as des questions je t'écoutes.

A

Commentaire

• Ça m'intéresse aussi
            Androcur provames

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis le nez sur le forum,mille excuses...
            Je prends tjrs androcur provames depuis le 14 septembre, 1er jour des regles et depuis plus rien du tout.Pas un seul saignement ou autre....
            Depuis quelques temps j'ai des nausés et crampes au ventre, suis de mauvais poil et mon estomac me joue des tours.
            Je trouve que j'ai pris du poids aussi...
            Qui connait cela?

Commentaire

• Oui
              Androcur provames

PEUX ON EN PARLER STP?
              je suis tjrs sous androcur provames depuis le 14 septembre, depuis plus de regles, meme pas de saignements..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité