publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain a plusieures reprises!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain a plusieures reprises!

bonsoir!
    je suis actuellement dans une situtation un peu embétante car j'a arrêté la pillule ya bien longtemps (environ 1an) et avec mon ex on utilisé la pire des méthodes: celle de se retirer juste avant l'éjaculation!mai bon!heureusement j'ai jamais rien eu, mais la j'ai un nouveau mec et ça se passe super bien sauf ke la méthode de se retirer ne nous convient pa tellement, du coup en une semaine il a ejaculé deux fois en moi et j'ai pris la pillule de lendemain deux fois dans la semaine! donc j'aimerai avoir vos avis et m'en dir un peu plus des risques, en attendant ke je me trouve un moyen de contracéption qui me convient!
    merci

• Tu veux crever??
    En fait

pour le préservatif! quand on a voulu le faire cété pas prévu!! et dans l'ambiance on voulait pa trop tout gaché!! je sai que c'est un risque mais, bon!!!
    fodrait ke j'y pense a me trouver un bon moyen de contracéption

Commentaire

• Tu veux crever??

Là, t'es bien partie.
      Bordel de crotteuh. Si tu as des relations sexuelles, tu te protèges. C'est pas compliqué quand même.
      Donc, tu arrêtes tes ... et tu agis en adulte. Les capotes c'est pas pour les chiens. Tu sais que tu risques de mourir du SIDA, de te taper une hépatite ou une jolie maladie vénérienne (syphilis, gonocoque...???).
      Et à ton avis, ça veut dire quoi contraception d'URGENCE??? Toi, tu crois que la pilule du lendemain c'est un smarties tout joli. Faut arrêter.
      Tu te bouges le c.ul, tu vas chez ton gynéco et tu prends la pilule. Et avec ton mec, vous mettez des capotes.
      Sinon, bah, ne viens pas te plaindre quand soit tu seras enceinte, soit tu auras une IST, soit tu auras le corps en vrac à cause de trop d'hormones
      Dendappa (qui voudrait mettre des claques par le net...)

Commentaire

• Tu veux crever??
        Merci dendappa

je sai ke j'ai trop déconné! mai c vrai ke fodrai ke je me bouge!! mai ça fait plaisir des msg des gens ki s'inkiétent et ki me conseille. si je sui pas allé chez le gynéco c parceke je me sui décidée de plu "m'envoyer en l'air" et je me sui dit , choisir une contraception ne servirait a rien!
        mai depui ke jai rencontré mon homme, bé du coup fodrai ke je trouve le temps pour aller chez le gynéco!

Commentaire

• Merci dendappa
          Et oui

Je suis peut-être un peu sèche mais ça serait c.on de te choper une maladie ou des problèmes de santé pour rien.
          Allez,tu te prends pas la main et tu prends RDV pour toi ET ton chéri. Allez au planning familial, il y a moins d'attente, ou alors tu vas chez ton généraliste en attendant un RDV chez le gynéco.
          Dendappa

Commentaire

• Merci dendappa
            Je te

remércie en tou ka miss, et ça me fait grav plaisir!
            bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité