publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule microval????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule microval????????

hello svp je viens d'accoucher le 27 09 2006 c à dire y a 2mois depuis le 17octobr je prends la pilule microval a heure fixe qui tolére 1retard de 3hrs je l'ai oublié 2fois en 1mois et g eu des rapports non protégé mais le problm c que g 2fois mes régles en 1mois elle sont trés foncé voir presque noir est ce les retour de couche ou mes réglesen sachant que g déja eu mes retour ????????????????????????????? g koi je ne supporte pa la pilule ou c a cause de mes oublie merci de m'éclairé????????????

• Attention...

bonsoir, j'ai pris microval avant de me faire poser l'implant il y a cinq jours, et mon gynéco ainsi que mon doc m'ont bien dit pas d'oubli et surtout heure fixe. J'ai alors mis mon alarme de portable à sonner à 20h20 (heure de plus belle la vie lol!) et je ne l'oubliais pas. Mais un jour je suis allée chez des amis, et mon mari a dû retourner à la maison car j'avais oublié ma pilule, et comme je suis une vrai poule pondeuse (trois enfants et je n'avais cas dire on fait un bb pour qu'il arrive) j'ai préféré la prendre correctement. C'est une micro pilule et elle a moins de tolérence que d'autres. Si tu ne veux plus etre embêtée mets l'implant c'est la mm chose que microval. Pour tes saignements, il est normal d'avoir des pertes, et ca a été mon cas, d'ailleurs il faut attendre minimum 4 mois pour voir si elle te convient. En cas de doute vu que tu l'as oublié va faire un teste de grossesse afin d'être fixée; ensuite tu pourras repartir sur de bonnes bases sans avoir la peur au ventre.. j'espère avoir un peu répondu à tes réponses; n'hesite pas biz leelou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité