publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet nt 380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet nt 380

je me suis fait poser un sterilet nt 380 hier pour l'instant tout va bien et j'espère que cela va durer. J'ai vogué sur le forum et je n'ai aucun message sur ce sterilet. Si une personne le connait, peut-elle m'en parler svp ? MERCI BEAUCOUP.

• Tite question :
    Autre renseignement

je suis allee sur le site mais.... Je n'ai eu aucun pb pour la pose mais le lendemain j'ai eu de très grosses douleurs abdominales, des pertes pas très catholiques. Dans l'après midi, les douleurs ont disparu mais depuis je perds du sang comme si j'avais mes règles alors que je viens de les avoir, est-ce normal ?

Commentaire

• Peut-être
      Merci

c'est bon les douleurs sont passées et les saignements aussi. Petite question personnelle au niveau libido c'est comment ? J'ai pris la pilule pendant 17 ans et libido pas terrible j'ai 3 enfants et quand j'ai arrete la pilule pour mes grossesses ma libido est montée en fleche mais des que je la reprenais...C'est un peu pour cela que je me suis fait mettre un stérilet car on m'a dit qu'au niveau libido ca serait bien (excuse moi pour les répétitions). MERCI DE ME REPONDRE

Commentaire

• Moi aussi
        Sterilet à 23 ans!!??

Bonjour !!!

G 23 ans et je vais me faire poser un sterilet nt 380 short, je n'ai pas d'enfant et je me demande si c'est un bon choix finalement!!!
        Pouvez vous me rassurer ou me conseiller tt au moins?

Merci d'avance
        Audrey

Commentaire

• Merci
          Moi aussi

Bonjour,

Je me suis fait mettre un stérilet pour les memes raisons que toi, car moi la pilule changeait aussi ma libido ! J'ai vu sur les forums qu'en ne prenant plus la pilule beaucoup retrouvait leur libido, moi c'est un peu mieux (ce mois-ci, pdt ma période d'ovulation, j'etais très excitée), mais j'attends de voir, je sais pas si au début ma pilule faisait encore effet ou pas ? (je l'ai que depuis 1 mois)

Commentaire

• Tite question :

J'ai arrêté la pilule il y a environ 1 mois car je n'avais plus de libido, alors je vais me faire poser un stérilet! Depuis, ça va mieux, ma libido est un peu revenue, mais pas totalement! Je voulais savoir si pour vous elle est revenue totalement d'un coup, ou si c'est venu progressivement au fil des semaines, voire des mois?

Merci

Commentaire

• Tite question :
              Moi aussi

Je suis dans le meme cas que toi, je me suis fait poser un stérilet il y a presque 1 mois, donc niveau libido c'est un peu revenue (surtout pdt l'ovulation !!!) mais jattends de voir également les réponses qui vont t'etre faite, car ce n'est pas revenu totalement non plus, pour l'instant ...

Commentaire

• Moi aussi
                Peut-être

que notre corps doit se réadapter doucement! j'espère que c'est ça, parce que ça me déprime un peu... Je disais à mon copain que j'avais moins envie à cause de la pilule ( ce dont j'étais persuadée ),et maintenant que j'ai arrêté, j'ai toujours pas autant envie qu'avant même si c'est un peu revenu, ça m'énerve!!
                Pourtant je le trouve toujours aussi sexy mon homme ;-p!

On se tient au courant!

Commentaire

• Peut-être
                  Ca m'inquiète un peu ...

tu l'as arrêté quand exactement ? Moi c'etait ler fevrier, c'est marrant car je disais la même chose à mon mari que c'etait à cause de la pilule que j'avais moins envie !

Avis à celle dont la libido est revenue ? Elle est revenue TOTALEMENT au bout de combien de temps ?

Merci

Commentaire

• Ca m'inquiète un peu ...
                    Un peu avant toi!

Je ne me rappelle plus la date exacte, mais il me semble que si je ne l'avais pas arrêtée, j'aurais du la reprendre le 26 janvier! Et j'ai arrêté sur un coup de tête... Ca fait donc presque 1 moi et demi!
                    Moi aussi ça m'inquiète

Commentaire

• Un peu avant toi!
                      Perte de poids

On m'a dit également que d'arrêter la pilule pouvait faire maigrir, si ça t'arrive, tu pourras me tenir au courant ?

Merci

Commentaire

• Perte de poids
                        Alors là

pour cette question, je pense que mon expérience te sera inutile car je suis très fine de nature et ça fait des années que j'ai le même poids! Mais j'ai souvent entendu dire que l'arrêter faisait perdre du poids car la pilule donne faim et donc en la prenant on mange plus!
                        Mais personnellement j'espère que l'arrêter ne fait pas trop maigrir, surtout au niveau de ma poitrine déjà ridicule avec pilule

Commentaire

• Sterilet à 23 ans!!??
                          Pu être

fo vor si ton ggy est d ... (en général il fo avoir été enceinte 1 fois déjà) et si tu oubli souvent ta pillule( enfin si t'en a une) oui vo mieux un stérilet

Commentaire

• Sterilet à 23 ans!!??
                            Stérilet a 20ans

bonjour a toutes!!!
                            G 20 ans et je vais moi aussi me faire poser un sterilet nt380 short, sans grossesse antèrieure... J'avoue que malgré en avoir discuter longuement avec ma gygy, c'est une idéé qui me perturbe...
                            Les stérilets aux jeunes filles sont bcp plus donnés ds les pays nordiques... PKOI PAS A NOUS???
                            Avec tous les complications que j'ai avec la pillule pourquoi ne pas essayer et puis on peut l'enlever a tout moment...
                            COURAGE ET fais moi par de tes impressions bisous

Commentaire

• Sterilet nt 380 pose le 2 mai

Bonjour

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et pas d'enfant et je vais me faire poser un sterilet NT 380 short donc le 2 mai j'aimerais avoir qq renseignements sur ce produit et avoir qq temoignages de personnes qui portent ce sterilet du type quel risque de tomber enceinte, est ce que vous avez perdu du poids avec ce sterilet ? Je prenais la pillule Mercillon depuis 2 ans grosse prise de poids et probleme cardiaque font que je dois l'arreter.

Je vous remercie par avance
                              J'attend avec impatience vos reponses

Merci AMANDINE

Commentaire

• Sterilet nt 380 depuis 1mois

je me suis fais posé un serilet nt 380 car je supportais plus la pillule car prise de poids retour d'acné. Mai saujourd'hui j'ai 6jours de retard et de légères douleurs dans le bas du ventre je vais faire un test de grossesse mais je commence à flipper un peu d'etre enceinte ou pire d'avoir une infection

Commentaire

• Sterilet nt 380 depuis 1mois
                                  Saignements 15jours aprés encore

bonjour je vien de me faire poser un stérilet nt 380 je lai fai poser le 14 mai 2007 on est le 28 mai et j'ai encore bcp de saignements en fait ca ne sé arrété ke 3 jours et biento je vai réavoir mé regles
                                  ca va durer encore longtemps lé saignements? car c pa kun peu ca saigne com kan jé mé regles merci de rép kiss

Commentaire

• Nt 380

suite a un avc transitoire fait au aout oblige de me faire mettre un sterilet nt 380 etant fumeuse en voie d arret du moin j essais donc pas trop de choix
                                    fait aujourd hui meme
                                    et bien j avoue avoir ete surprise quelque picement a la mise en place pas pire qu une prise de sang quelques petite douleurs de temps en temps mais supportable ce que j espere c est de n avoir pas trop de saignement
                                    voila je voulais rassurer un peu toute les femmes qui ont un peu peur que moi

Commentaire

• Sterilet nt 380

cela fai un an que jai ce stérilet jai mi un moi avan de ne plus avoir de saignements mai depuis je nai pa de problème tou va bien.

Commentaire

• Diu nt 380 ... pour femme sans enfant

Bonjour à toutes!
                                        j ai 21 ans, je n aipas d enfant, et je prends actuellement la pillule jasminelle comme moyen de contraception (pillule microdosée).
                                        Le souci est que je suis plutot contre cette prise hormonale non indispensable, de plus, depuis ma premiere prise (juillet 07) j ai pris du poids, j ai des douleurs aux seins et ma libido n est pas à son beau fixe.

J aimerai donc me faire poser un diu 380 ... qui apparemment est le sterilet le plus adapté pour les femmes qui n ont pas encore eu d enfants.

Or beaucoup de personnes me disent qu il y a un risque de stérilité pour les femmes qui decident de se faire poser un diu avant d avoir eu leur premier enfant,
                                        j ai donc parcouru le net et j ai lu plusieurs avis à ce sujet.

J aimerai donc connaitre votre avis à ce propo?
                                        y a t il des femmes sur ce forum qui on eu des enfants apres avoir porté un diu placé quelques années avant leur premiere grossesse?

le risque de sterilité avec un diu est il identique, superieur, inferieur à celui d une prise de pillule pdt plusieurs année?
                                        j attends vos reponses avec impatience
                                        merci à toutescordialement
                                        ju!

Commentaire

Hello !

Je suis également dans le même cas que toi.

Prise de la jasminelle, prise de poids, dur, dur d'en perdre et une baisse considérable de libido.

J'ai été voir mon gynéco et il m'a conseillé le stérilet au cuivre.

Je me suis fait posé le stérilet aujourd'hui, le NT 380 et je peux dire que la pose n'est pas douloureuse et qu'elle ne prend que 2 minutes. Pour l'instant ça va même si c'est une sensation bizarre avec des petites douleurs au bas ventre (les mêmes que pendant les règles).

Maintenant pour le reste je ne pourrai pas te répondre, il faut attendre un petit peu !

Commentaire

• Hello !
                                            Cc

je vais me faire poser le sterilet en cuivre fin du mois et j'angoisse bcp, j'aimrais en ... .. si t'as des infos c simpa
                                            merci

Commentaire

Bsr

je viens de pose le sterilet ca a bien passe quand la genoc me l'as pose ca a fais comme les petites douleurs de regle sans plus
                                              et pour l'info c'est le patient qui choisi le genre de sterilet c'est la genecolgue que choisi le plus adapter a notre uturis
                                              puis il y a auc'un danger de sterilite car lui il empeche juste que le sperme passe c'est comme une barriere quand utulise pour empeche les voitures de passe a fin d'evite les accidents c'est le meme principe apres une enleve tt le monde peu passe ainsi que le sperme lollllllllllllllllllllllllllll llllllllll
                                              le risque de sterilite avec la pelule c'est plus courant
                                              bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité