publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er mois que je prends diane 35. arreté samedi toujour pa de regle aidez moi svp :(:(:(:'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er mois que je prends diane 35. arreté samedi toujour pa de regle aidez moi svp :(:(:(:'(

salut les filles

alors voilà je prends diane 35 pour le premier moi et comme vous le savez elle est sur 28 jours du coup je dois l'arreter une semaine je l'ai arréter depuis samedi soir et je n'ai toujours pas de regles aujourd'hui mercredi sachant que je dois normalement la reprendre samedi qui arrive aidez moi est ce normal ? je m'inquiete enormement puis je etre enceinte ???? AIDEZ MOI SVP

• Ps

Je ne lai jamais oublié ds tt le cycle mais j'ai l'habitude de la prendre a 19h et parfois je la prenai a 21h30 ou 22h c tout...aidez moi svp

Commentaire

• Salut

diane 35 n'est pas une pilule qui se prend sur 28 jours mais sur 21.
      c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a une pause de 7 jours a faire entre deux plaquettes.

pour ce qui est des regles, saches que sous pilule elles sont artificielles et donc ne sont pas un bon indicateur de grossesse.
      de plus, pendant les premiers mois de prise d'une nouvelle pilule, elles sont souvent anarchiques et parfois absentes.
      c'est le signe que ton corps s'adapte.
      mais de toute facon tu peux tres bien encore les avoir d'ici samedi car elles n'arrievent pas le lendemain de l'arret mais bien 3/4 jours apres.

enfin si tu as pris correctement ta pilule pendant ce mois et que tu l'as bien commencé pour la premiere fois le premier jour de tes regles, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
      prendre correctement sa pilule veut dire : sans oubli de plus de 12 heures, sans interaction avec d'autres medicaments pouvant nuire a l'effet contraceptif de la pilule, et sans vomissements ou diarrhées severes dans les 4 heures suivant la prise.

pour te rassurer fais un test de grossesse : 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

j'espere avoir ete complete et t'avoir aidé.

biz

missg

Commentaire

• Ps
        Salut

Normalement tu devrait bientot avoir tes régles.Pour te rassurer demande conseil a ton médecin.Ne t'inquiete pas car la pillule est un moyen de contraception tres efficace.
        Bize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité