publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule jasminelle pour des renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule jasminelle pour des renseignements

Bonjour,

Ma gynécologue vient de me changer de pilule, elle m'a donné jasminelle que je dois commencer samedi normalement.

J'aimerais savoi si celles qui prennent la pilule on eu des effets négatifs comme la perte de libido, l'anarchie des règles, ou j'ai même vu qu'il y en a qui ont eu des rougeurs sur le visage.

Pouvez vous me dire quels sont les effet négatifs et positifs de cette pilule.

• Moi je l'ai changé aujourd'hui

car dermite seborrhéique... rougeurs douloureuses sur le isage et désquamation importante... sinon, pas de souci côté libido et prise de poids... ah oui, j'oubliais, moi qui suis migraineuse, j'ai eu des crises plus fréquentes avec cette pilule...

Commentaire

• Moi, j'ai changé et je regrette

salut, j'ai changé de pillule et j'ai pris jasminelle car la pillule en général m'a fait prendre beaucoup de poids et jasminelle est censé ne pas en faire prendre. J'ai changé en avril 2007 et en 09/2007 j'ai fait une embollie pulmonaire. Les médecins m'ont fait tout de suite arrêter la pillule car c'est souvent la cause de l'embollie. Effectivement, lorsque j'ai relue la notice ce soucis est indiqué en toute lettre. Donc bien faire attention.

PS / je ne fume pas.

Commentaire

• Jasminelle

Eh bien oui, je l'ai prise pendant trois mois et viens juste de changer!
        Principales causes: peau extrêmement sèche, d'où rougeurs!!!
        Puis lourdeur générale, seins anormalement douloureux(mais, bien plus volumineux!!!seul avantage)
        Mais, attention, celà est très personnael et ce qui convient aux unes ne convient pas aux autres, par exemple , là , je prends daily gé qui aurait des effets déprimants...
        essayez et si vraiment , ça ne va pas..changez!je sais que l'anneau nuvaring n'est pas mal..;mais cher!
        Bon courage

Commentaire

• Moi je l'ai changé aujourd'hui
          Moi

Je l'ai prise de juillet 2007 à novembre et j'ai fais une hépatite médicamenteuse, en gros la pilule me bouffait le foie. J'ai perdu 6 kg en 2 mois car je ne mangeais plus.
          J'ai changé pour cérazette (et là à part la perte de cheveux qui commence, aucun effets secondaires)

Commentaire

• Jasminelle

Bonjour ,

j'ai essayé jasminelle durant 2 mois, j'ai rencontré des problèmes de jambes extremement lourdes, de douleurs et gonflements des seins, mais surtout l'aparition d'acné difficile à faire partir ...Elle etait manifestement trop dosée pour moi.

Je vends 2 plaquettes neuves sous blister à raison de 18 le tout port compris, n hesitez pas!

Commentaire

• Jasminelle
              Vends plaquettes jasminelle

Je vends 2 plaquettes de Jasminelle neuves sous blister pour 18 le tout port compris!
              Elle ne me convient pas, alors profitez en!

Emilie

Commentaire

• Horreur!!!

Bonjour,
                J'ai pris cette pilule deux mois l'été dernier et j'ai cru devenir folle. Je n'ai jamais été aussi sensible de ma vie. Soit très énervée mais au point ou j'ai failli hurler dans un bus (ce qui n'est pas mon comportement habituel je précise!!!) et sinon je pleurais pour un rien.
                Par contre j'ai maigri avec Jasminelle, moins dosé que sa grande soeur Jasmine, que je prenais, je me suis vu dégonfler mais très énervée...
                Mais comme te dit l'une des jeunes femmes, la pilule c'est particulier à chacun.
                Bonne journée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-042008-05

publicité

Chargement...
                X

publicité