publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D i u

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D i u

Bonjour à toutes

Voila cela fais 2 ans que ma gynéco ma place un DIU.

Je n'ai jamais eu a m'en plaindre jusqu'a il y a 15 jours.

Tout a commencé à la fin de mon dernier cycle, mal de ventre, de tete, crampe abdominales et meme parfois de petites contractions utérines.

Avez vous deja eu cela ?

Es ce normal ?

Qu'en pensez vous?

Merci de bien vouloir m'aider

• La gynéco

Je suis allée chez ma gynéco car j'était trop stréssée et voila les causes

une très grande ovulation ( sans le stérilet je serais tombée enceinte a coup sur!) qui a un peu fait saigner l'ovaire. Celui ci s'est collé sur la matrice ce qui occasionne toutes ces douleurs utérines.

Vu la forte ovulation, mon corps s'est mit en alerte d'une grossesse voila d'ou viennent les maux de tete et les autres petits maux d'une femme "enceinte".

Voila moi je suis rassuree, rien de grave et pas de troisiemme bebe.

J'espere avoir pu aider quelques unes d'entres vous en expliquant tout ceci

Bonne journée à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité