publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et pertes abondantes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et pertes abondantes ?

Salut à toutes!
    J'ai fait poser le stérilet au mois de juin (1 an après mon accouchement) ne voulant pas un 2è tout de suite, et vu que j'oubliais souvent la pilule, je ne voulais pas prendre de risque.
    Les 2 premiers mois, j'ai eu des règles pendant près de 3 semaines, puis des pertes blanches, mais qui ne sont pas liquides! Comme du gel, un peu jaunatre, mais pas malodorantes.
    Et ça dure depuis. J'hésite à aller voir mon gyneco pour ça.
    Et en lisant vos témoignages, je n'avais pas fait le rapprochement sur la prise de poids! C'est vrai que depuis ma grossesse, je n'ai pas repris le sport, ni fait de régime, mais ces 4kg en trop ont du mal à partir, alors que d'autres copines qui ont accouchées à peu près à la même période, ont retrouvé leur ligne sans effort avec le temps!
    Mais dans ce cas, quel moyen de contraception ne fait pas prndre de poids ? mis à part les contraceptifs "d'appoints" comme le préservatif par exemple!

• Mirena prise de poids

le stérilet classique cuivre est un bon moyen de contraception, mis à part les règles parfois abondantes, il n'a pas d'autres inconvénients, c'est celui que j'avais avant le mirena qui m'a fait prendre 15KG Grrr...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité