publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule sans arrêt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule sans arrêt

En faite j'ai pris la pilule sans arrête pour ne pas avoir mes régles.
    Et en faite je viens de me rendre compte que depuis hier j'ai quelques pertes marrons.
    Qu'est ce que c'est ?
    Et que dois je faire ? Continuer jusquà la fin de la plaquette ?
    Merci.

• Spotting

salut,

ces saignements sont ce qu'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    c'est le signe que ton corps reclame une pause afin de pouvoir evacuer la partie de l'endometre (paroi uterine) qui a commencé à s'effondrer.
    donc si ta pilule est monophasique arretes la et fais ta pause de 7 jours maintenant avant de recommencer a la prendre.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Lol

salut Heloise,

ca fait deux fois en quelques minutes qu'on post en meme temps et qu'on dit plus ou moins la meme chose.
      les grands esprits se rencontrent !

biz à toi

missg

Commentaire

• Spotting
        Ma pilule est

daily gé
        puis je finir la plaquette, faire la pause de 7j, et reprendre normalement ?
        Mci des réponses

Commentaire

• Ma pilule est
          Pas etonnant

c'est pas etonnant que tu fasses du spotting car ta pilule est triphasique !
          si tu veux continuer d'enchainer les plaquettes je te conseille d'aller voir ton gyneco et de lui dire afin qu'il te prescrive une pilule monophasique.
          en effet avec une pilule triphasique tu as toutes les chances de faire du spotting alors qu'avec une monophasique ce risque est moindre.

biz

missg

Commentaire

• Pilulle sans arrêt

c'est normal !!! tu risk davoir d pti saignemen ki peut ètr nécessiteront une protection mais c rien !!!
            t auras des saignements jusqu a ce ke ton cor sabitue a ta pilule
            pren o moin t 3 plakette é tu véra aprè
            mé surtt ne larète pas tu riskrè de loupé lé bon éffé de cette pilule (pu de règle !!!)

Commentaire

• Pas etonnant
              Cc

Bonjour , j'ai une question assez importante!
              Voilà je prend la pilule sans arret ! et j'aurais aimé savoir si javais quand meme malgré tout des risques de tomber enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-09

publicité

Chargement...
              X

publicité