publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ;-) et besoin d'être rassurée :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour ;-) et besoin d'être rassurée :-/

Bonjour tout le monde, je suis de retour

J'ai tout simplement besoin d'être rassurée. Je vous explique. C'est certainement idiot mais je doute de l'efficacité de la pillule... c'est psychologique. Mon ami et moi ne nous protégeons pas (tests de dépistage faits !), je prend la pillule correctement... mais j'ai toujours cette "petite angoisse" de tomber enceinte! Je sais que si elle est bien prise il n'y a pas de raison... mais bon, visiblement ça ne rentre pas dans ma petite tête :-/

Je prend la pillule triafémi, depuis 1 an. Ce n'est pas un gynéco qui me l'a prescrit, mais un dermato qui m'a proposé cette pillule pour réguler ma peau. Si elle est prise correctement, ce genre de pillule est tout aussi efficace que les autres de toute façon ?! Quand le dermato m'a prescrit cette pillule, je n'avais pas encore de raports sexuels. Il est nécessaire que je prenne rdv chez un gynéco pour qu'il voit si éventuellement c'est la pillule la plus adaptée à mon cas ou si je dois changer ?

• Impossible

Bien prise, il est impossible que tu sois enceinte.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité