publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule et prise de poids

SALUT,
    VOILA MA SITUATION, il y a 6 mois j ai voulu changer de pilule je prenais EFFIPREV qui me convenais tres bien mais comme celle ci n 'étais pas remboursée par la sécu j ai demandé a mon génico de me prescrire une pilule remboursée LEDEAL GE mais j ai commencé a prendre petit a petit du poids, souvent des douleurs au seins aujourd'hui j ai pris au total 8kg mon poids s est stabilisé et malgres les regimes je n arrive pas a perdre c kg.
    aujourd hui je pense que je vais revenir a mon ancienne pilule qu es que vous en pensez.

• Salut

je pense que tu dois avoir cette discussion avec ton gyneco plutot qu'avec nous.
    peut etre qu'il va te prescrire une autre pilule remboursée pour voir si celle ci te convient mieux plutot que te re-prescrire Effiprev.

biz

missg

Commentaire

• Effectivement

seul ton gyneco pourra te répondre, car concernant la prise de poids ca arrive mais pour les douleurs aux seins je ne pense pas que ce soit normal...

Commentaire

• Salut
        Ok

JE PRENDS RENDEZ VOUS DES LUNDI.
        MAIS BON RAS LE BOL DE CHANGER DE PILULE...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité