publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule et retour de règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule et retour de règles?

Bonjour à toutes,

Voilà, pour des raisons médicales, j'ai du arreter ma pillule le mois passé.
    Si j'avais continuer la pillule, j'aurais du avoir mes règles samedi passé, mais toujours rien...

Je sais que lorqu'on arrete la pillule, les regles ont souvent du retard, mais généralement c'est un retard de cb de jour en moyenne?

Merci de votre aide...

• Salut

malheureusement c'est impossible à dire.
    chaque femme a un fonctionnement biologique qui lui est propre et le reveil de l'ovulation peut etre rapide chez certaines et tres long chez d'autres.
    personnelement quand j'ai arreté de prendre la pilule, mes cycles naturels se sont avèrés etre de 35 jours en moyenne alors qu'avant de la prendre ils etaient de 26/27 jours.
    donc en plus de varier d'une femme à l'autre ils peuvent aussi varier dans le temps.
    inutile donc de te referer a tes cycles passés.

prends ton mal en patience et si ca dure trop, je te conseille d'aller voir ton medecin qui pourra te prescrire un medicament qui favorise le retour des regles.

désolée de ne pas t'aider plus

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité