publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule commencée le 2ème jour des règles...???!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule commencée le 2ème jour des règles...???!!!

Je commence la pilule pour la 1ère fois.
    Mes règles sont arrivées hier après midi alors que je les attendais pour dans 3 jours.
    J'ai pris mon 1er comprimé seulement aujourd'hui alors que j'aurai dût le prendre le 1er jour c'est à dire hier.La pharmacienne m'a dit que ce n'était "pas grave".
    Malgré cela,est ce qu'elle prend effet de suite?
    Autre question,mes règles vont elle s'arrêter?Quand?
    Merci pour vos réponses.

• ...

comme te l'a dit ton pharmacien , ce n'est pas grave tu peux meme la prendre le 3eme jour!! et elle prend effet des le premier comprimé.
    tes regles vont s'arreter normalement, comme d'habitude cad si tu as l'habitude de les avoir pendant 5jours ils vont rester 5jours!!

voila si tu as d'autres questions envois moi un mp.
    bisou

Commentaire

• ...
      Merci

beaucoup ploum66 pour tes réponses.Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas.à bientôt.
      Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité