publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire sur le cout de la contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire sur le cout de la contraception

Bonjour,

Je réalise actuellement une étude sur le cout de la contraception à l'aide d'un questionnaire.

Je recherche donc des hommes et femmes entre 15 et 60 ans.Le questionanire ne prend pas plus de 10 minutes.

Cette étude est commandée par le planning familial de Rennes et peut servir à mieux connaitre les pratiques en matiere de contraception.

Pour ceux et celles qui voudront bien m'aider, laissez moi votre mail ou écrivez moi a l'adresse suivante : exodus_45_81@hotmail.com

Cordialement

• Recherche femme de 25 à 39 ans

Bonjour, j'ai bien avancé dans mon questionnaire mais il me faudrait encore une trentaine de réponses. Je recherche plus précisément des femmes entre 25 et 39 ans.

Si ça vous interesse, faites le moi savoir à l'adresse suivante: exodus_45_81@hotmail.com et je vous enverrai le questionnaire.J'ai vraiment besoin d'aide

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité