publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou::fou:pillule jasminelle,vos témoignages,merci:fou::fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou::fou:pillule jasminelle,vos témoignages,merci:fou::fou:

Celà fait 3 mois que ma Gynéco ma Préscrit Jasminelle,j'ai l'ordonnance,mais je ne me suis toujours pas décider à la prendre.Il faut dire que j'ai 28ans,et que je n'est jamais pris de Pillule de ma vie,j'ai peur d'avoir des effets secondaires,tels que prise de poids en sachant que j'ai quelques soucis de rétention d'eau!!
    Seulement voilà je ne me protège plus depuis quelques temps avec mon compagnon,et même en faisant "attention" le risque d'une éventuelle grossesse n'est jamais écarté!!
    Je voudrais savoir depuis quand vous prenez cette pillule et comment la supportez-vous?
    Avez-vous pris du poids ou avez vous une poussée d'acnée.

J'attends vos témoignages,merci

• Jasminelle pendant 2 mois, j'en ai changé car aïe aïe aïe...
    Exatil ?

ca m'interrèse ! je suis sous cézarette ( deuxième plaquette en continue) et j'ai mes règles non stop.....

Commentaire

• Coucou
      Jasminelle !! aie aie aie

mon premier mois avec jasminelle était normal, 5 jours de règles mais très abondante..
      mon deuxième mois, j'ai eu d'énormes crampes au ventre, règles très abondantes..
      et je me suis dis que j'allais continuer jusqu'au 3eme mois.
      troisième plaquette de jasminelle : a 7jours de la fin de la plaquette, jai eu mes règles. et elles ont duré 16 jours ! INTERMINABLE !!! et plus qu'abondantes !!!

j'ai rendez vous chez le gyneco demain car je ne peux pas continuer comme ça...

Mais aussi non, a part ces problèmes la, je n'ai pas eu de spottings..

Commentaire

• Jasminelle pendant 2 mois, j'en ai changé car aïe aïe aïe...

...je suis déjà sujette au psoriasis au niveau du front et bah lah c'était bourgeonnement et compagnie !!! peau désêchée, qui pêle, qui pique... ma gygy m'a confirmé que jasminelle accentuait les problèmes de peau et m'a prescrit une autre pilule : harmonet... je la commence la semaine prochaine, on verra...
        sinon, libido ok avec jasminelle et pas de prise de poids...

Commentaire

• G jasminelle é l ma fé revivrer

coucou moi sa va bientot fair 5 mo ike je pren jasminelel jai perdu 4 kilo je sui plu souriante je vie !! je mintéraise a de chose !! je vai mm juska aller dir ke jasminelle me fair revivre voila miss né pa peur de la prendre !!! mé fo pa manger entre lé repas sinon l te fera grossir normale kiss

Commentaire

• Grosse dermite séborrhéique...

...en gros, rougeurs sur tout le visage, démangeaisons, brulures, désquamation... j'ai du en changer rapido !

Commentaire

• Jasminelle : probleme de fleches !!

j'ai commencé jasminelle il y a deux semaine MAIS je n'(ai pas uivi l'ordre exact des fleches indiquées sur la boite . Est ce que ca pose un probleme au niveau de l'efficacité de la pilule ? Si vous avez deja eu le meme probleme merci de me repondre j'ai un peu la trouille !!! merci beaucoup !

Commentaire

• Jasminelle : probleme de fleches !!

J'ai commencé jasminelle il y a deux semaine MAIS je n'ai pas suivi l'ordre exact des fléches indiqué sur la boite . Est ce que ca pose un probleme au niveau de l'efficacité de la pilule ? Si vous avez deja eu le meme probleme merci de me repondre j'ai un peu la trouille !!! merci beaucoup !

Commentaire

• Jasminelle

je suis a mon deuxieme mois que je vais finir dimanche le 1er mois je n'ai pas eu de regles du tout juste deux gouttes de sang et j'avais mal aux seins un peu et la aujoud'hui j'ai des pertes marrons tres foncés je sais pas trop ce que ça veut dire???? j'espere que ce mois ci j'aurais mes regles??

Commentaire

• Pas de soucis

D'aprés ce que j'ai compris cette pillule est celle qui connai le moin d'effets secondaire! Moi j'ai 17 ans c'est ma premiére pillule, et je commence juste ma deuxiéme plaquette mais jusque là tout c'est bien passé! J'ai pas pris un gramme, et je n'est pas eu un bouton!!! T'inquiète pas, c'est moin contraignant que des rapports non protégés de toute facon!

Commentaire

• Jasminelle

j'ai commencé cette pillule, il y a 3 mois et tout va bien ni de prise de poid ni bouton.
                      jasminelle est ma première pillule donc j'avais les mêmes apprehensions que toi au debut
                      surtout que j'ai mis pas mal de temps a perdre du poid et je ne voulais pas que la pillule me face grossir

donc voila un conseil lance toa car de plus dommage d'avoir un bébé non désiré....

bonne chance

Commentaire

• Grosse dermite séborréhique sur le visage...

...donc arrêt d'urgence de jasminelle, j'avais le visage rouge, gonflé, en feu... l'horreur...

Commentaire

• Jasminelle

bonjour

je prend jasminelle depuis 3 mois. le 1er mois g eu des boufee de chaleurs et des maux de tete.

Mais depuis ca va mieux. Niveau acné c nikel par contre petite prise de poids .Et mes seins ont doubles de volume.( ca par contre ca marrange lol!!)

Mis a part ca rien rien dalarmant

bisous

Commentaire

• Reponse

ben moi jai 18ans, sa fait presque un an que je prends cette pilule la et ma gyncéo ma bien dit ke je pouvai perdre un a deu kilo a peu pres mais que celle ci ne me ferai pa grossir après sa dépend de nous même. sinon les effets secondaires sa va yen a pa tant que sa mais sa dépend des personne saussi je pense

Commentaire

• Pas de soucis
                              J'ai peur!!

voila je vais bientot commencer jasminelle,j'attends mes prochaines regles.ca va etre ma premiere pillule et j'ai trés peur de prendre du poids.je pése 46kilo. d'aprés quelques commentaire, cette pillule ne fait pas grossir mais provoque de l'acné!! je n'ai pas beaucoup de bouton mais quelques jours avant mes regles quelques boutons aparaissent.je voudrais savoir si depuis vous avez pris de l"acné et du poids. j'ai vraiment trés peur de plus plaire a mon copain!! je ne veux pas resembler a une calculatrice!merci de me repondre au plus vite.

Commentaire

• Reponse vanille684

Bonjour cela fait quelque mois que je prends Jasminelle ( avant je prenais Jasmine ) mon docteur m'a prescris Jasminelle car elle était un peu moin forte , je n'ai pas pris de poids , aucun effet secondaire ..mais depuis quelque mois jai une baisse de ma libipo !! je ne sais pas si c'est du a ce changement de pillule mais je commence a m'inquieter car malgres que jaime enormement mon copain , je n'ai plus envie d'avoir de rapport sexuel alors qu'avant ce n'etait pas un probleme .... je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire

A plus Ingrid

Commentaire

• Jasminelle !! aie aie aie
                                  Jasminelle

coucou
                                  Jasminelle est super ne t'inquiète pas
                                  Je l'ai pris pendant 1an et je me sentais vraiment en sécurité avec
                                  Les filles, la baisse de libido est normale !!!
                                  C'est souvent au moment des règles que toute la libido,qui n'est pas survenue 21jours avant, reprend le dessus pendant 5jours !!
                                  Et puis, ne mettez pas tout ça sur le dos de la pilule !!!
                                  Sinon, tu as Jasmine, elle est bien aussi

Commentaire

• Jasminelle
                                    Jasminelle

Sophie4379 -> non pas du tout, ne t'en fait pas l'ordre des flèche n'a rien a voir avec l'efficacité de la pilule !!!!!!

Commentaire

• J'ai acheté 3 plaquettes que je n'utiliserai pas

Bonjour,

Moi j'ai acheté 3 plaquettes de jasminelle sans savoir qu'elle n'est pas remboursée. J'ai juste ouvert l'ebmallage en plastique, mais pas touché les plaquettes. Je n'ai pas bcp de moyens et je ne veux pas commencer la pilule non remboursable. Alors si une de vous peut me dépanner en me rachetant mes plaquettes cela me dépannerait beaucoup.Je les ai acheté à 31 euros les 3 mais je les laiserai même à 25. je rappelle il y a juste le plastique qui est ouvert mais pas les plaquettes et je les envoie par courrier s'il faut.

Merci par avance

Commentaire

• Jasminelle
                                        Jasminelle

salut,

pour moi, jasminelle =
                                        pilule monodosée, donc peu importe si erreur dans les flèches
                                        règles normales, à jour fixe
                                        qq spottings avt et après les règles, mais moins de maux de tête qu'avec d'autres pilules
                                        emballage notice super pratique pour voyager
                                        plus d'acné (pour moi elle supprime l'acné, mais ne favorise pas l'acné)
                                        libido meilleure à la fin de la plaquette avant l'arrivée des règles c'est vrai
                                        seins un petit peu plus sensibles avant les règles

bref la mieux pour moi par rapport à cycléane ou jasmine qui sont plus dosées et m'entrainaient trop de maux de tête.

attaque-la et prends-en trois mois consécutifs, puis fais un point intermédiaire avec ton gygy : poids, saignements, sensation au niveau des seins, etc....

et tu changeras ou continueras... allez courage!

ciao

Commentaire

• J'ai acheté 3 plaquettes que je n'utiliserai pas
                                          Rachat de jasminelle

Bonjour

Avez-vous vendu vos plaquettes ? Si non je suis intéressée pour vous les reprendre. Dans ce cas, je vous envoie un chèque. A combien les revendez vous ?
                                          Je vous laisse mon adresse : lachere-yannick@wanadoo.fr

Commentaire

• Rachat de jasminelle
                                            Je vends aussi jasminelle

bonjour
                                            j'ai deux plaquettes disponible que je vends, j'ai commancé la 1ère qui ne me conviens malheureusement pas (achetée jeudi le 14/08/08).
                                            si vous ête interessée je vous les vends à 15 euros
                                            mon email
                                            josianecloe@yahoo.fr
                                            Merci

Commentaire

• Tré bien

ah jasminelle ,elle est trés bien !!! une des meilleure sans aucun doute,aprés les effets pour moi ont été prendre du poids donc bon hum hum j'ai vite changé !! mais sinon elle joue trés bien son role , voila!

Commentaire

• Utilisatrice de jasminelle depuis 2 ans

J'ai d'abord prid Diane 31 mais avec elle j'ai gagné 10 kilos et une faim sans fin. Alors j'ai changé et mon gynéco ma conseillé Jasminelle. Depuis je n'ai plus une faim d'ogre et j'ai pu perdre mes kilos en trop. Je n'ai pas non plus d'acnée.
                                                Je n'ai pas perçu d'effets indésirables. J'ai une amie dont le père est gynéco qui lui l'a prescrit parce que selon lui c'est la "Rolls" des pilules sur le marché. Maintenant rien ne dit que tu n'auras pas d'effet indésirés. Enfin ce serait quand même plus grave de faire une grossessse non désirée que de devoir changer de pilule.
                                                Moi je te conseille de te lancer parce qu'il y a de forte chance pour qu'elle ne te fasse rien si ce n'est te protéger d'une grossesse.
                                                Allez courage tu ne risque pas grand chose !

Commentaire

• Jasminelle
                                                  Besoin de conseils

Bonjour, je vais commencer jeudi prochain mon 3 eme mois avec jasminelle mais le petit souci et survenu cette semaine. Une semaine avant mes regles j ai eu mal au ventre puis sont apparu des pertes assé abondente de couleur marron voir noir tte la semaine, et le jour ou je devais avoir mes regles rien que des pertes et quelques gouttes de sang a peine visible
                                                  j aimerais bien savoir si c normal ou si j ai du souci a me faire, car j ai un copain sa nous est arrrivé le mois dernier de faire l amour non protegé, j ai eu mes regles peut de temps apres mais je ne voudrais pas d un enfant maintenant mais e ne pense pas car j ai toujour bien pris corectement ma pilule. voila jattend vos reponses a toutes mes questions mecri d avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité