publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de minerva

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de minerva

J'ai un stérilet minerva depuis 3 semaines maintenant j'ai tout le temps des contractions comme lors de mes 2 accouchements et des pertes et souvent des migraines et quand je tel au gyné on a d'abord la secretaire ou il faut tout expliquer en long en large et en travers et il faut retel pour savoir ce qu'a dit le gyné et en attendant moi j'ai toujours mal!!!!!!!!!

• Moi aussi

meme probleme depuis septembere...me demande si je vais pas le faire retirer marre...

Commentaire

• Je me sent mieux

Je ne l'ai plus depuis hier et comme par hasard plus de contractions c'est génial!!!!!!!!!!!!!!mais ce n'est pas grace à mon gyne mais à mon medecin generaliste qui m'a dit que cela n'était pas normal d'avoir des douleurs donc il l'a retire.

Merci Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité