publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasminelle estce qu ej peux tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasminelle estce qu ej peux tomber enceinte

bonjour je commence mon deuxieme moi de pillule jasminelle mon premiere moi c bien pasé et jai eu mes regles normalement mercredi 6 j'ai recommencer la pillule sans oubli a ce jour .durnt ce ten jai eu des raport protégé et non protégé é duran la periode dareet jai eu un rapport puisje tomber enceinte merci

ps le moi dernier jai eu des rapport non protégé et jai eu mes regles merci
    jai peur
    car on ma di ke je pouvais tomber encinte meme sous lapillule

• Salut

il n'y a pas de risque de grossesse si tu as pris correctement ta pilule c'est à dire :
    - avoir commencé la toute premiere plaquette le premier jour des regles.
    - n'avoir pas fait d'oubli.
    - n'avoir pas pris de medicaments pouvant diminuer l'effet contraceptif de la pilule.
    - n'avoir pas eu de vomissements ou de diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent le prise de la pilule.

quand on prend bien sa pilule on est protégée tout le temps donc meme pendant la pause de 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité