publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide

je prend la pillule pr le premiere fois j'ai fais l'amour avec mon copin sans protection au bout de une semaine que je la prener maintent j'ai fini la plakete et j'ai toujours pas mes regle cela fer deux jours maintenant je les pris correctement mais j'ai vraiment peur d'etre enceinte svp aider moi!

• Salut

la pilule est efficace dès le premier comprimé si ce dernier est pris le premier jour des regles.
    si c'est bien ton cas, alors tu etais contraceptivement protégée lors de tes rapports (sous reserve de l'avoir prise correctement tout au long de la plaquette).

biz

missg

Commentaire

• Aide

sachant que j'ai pris la pillule le dernier jour de mes regles et que jai fer lamour une semanine aprs?

Commentaire

• Salut
        Justement

elle a commencé pour la 1ère fois sa pilule le dernier jour de ses règles (d'ailleurs je voudrais bien savoir comment elle a pu savoir que c'était le dernier jour de ses règles mais bon) et non pas le 1er jour de ses règles comme faut le faire donc elle n'était pas protégée

je voudrais bien savoir qui lui a dit de faire comme ... est quoi ta pilule?

Commentaire

• Aide

ben pourquoi tu as commencé a prendre ta pilule le dernier jour de tes regles?
          tu te l'ai faite prescrire par un medecin non?
          il ne t'a pas expliqué comment faire?
          tu n'as pas lu ta notice? c'est pourtant bien expliqué dedans !
          bref, il y a un risque car, dans ce cas, au mieux la pilule devient efficace au bout de 7 jours de prise et au pire, elle ne le sera qu'à la prochaine plaquette (lis ta notice c'est ecrit).
          conclusion: test de grossesse dans les delais impartis et protection locale le cas echeant.

Commentaire

• Aide
            Je

suis toujours aussi curieuse de savoir comment tu as fait pour savoir que c'était ton dernier jour de règles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité