publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour

je prend la pillule pr le premiere fois j'ai fais l'amour avec mon copin sans protection au bout de une semaine que je la prener maintent j'ai fini la plakete et j'ai toujours pas mes regle cela fer deux jours maintenant je les pris correctement mais j'ai vraiment peur d'etre enceinte svp aider moi!
    sachant que j'ai pris la premiere pillule de la plakette le dernier jour de mes regles et ke je les fer une semaine apres!!!??????

• Désolée

mais la pilule pour la première fois se commence le PREMIER JOUR DES REGLES et non le dernier jour des règles
    d'ailleurs comment pouvais tu savoir que c'était le dernier jour de tes règles?
    qui t'a dit de la commencer comme cela la pilule?

quand pour la première fois on ne commence pas la pilule le 1er jour des règles il faut alors se protéger durant les 7 premiers jours de prise en plus avec un préservatif

donc oui le risque est là...

tu as eu un seul rapport ou plusieurs?

Commentaire

• Désolée
      Ok

mais je lavai deja pri il y a lonten mai jav du lareter et on mav di de prendre le dernier jour c pour sa
      ben g u un rapor a peu pre une semain et semaine et demi avoir commenc la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité