publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idiotie alcoolique et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idiotie alcoolique et pillule

Hier soir, arbre de noêl d'entreprise...et perte de sac (ou vol durant arbre de noel). Et bien sûr la plaquette de pillule (Cézarette et de ce fait 12 heures de retard tolérés par rapport à la prise habituelle) perdue... verre de champagne oblige (je ne conduisais pas.)Impossible de savoir si je l'ai prise ou pas. (aucun souvenir) J'ai dans le doute repris la pillule vers 12HOO (soit hypothétiquement 3 heures de retard comme je l'avais prise le vendredi à 21 heures.) Mais mon copain, un idiot comme moi (il faut le dire) a eu le bon sens de faire crever le préservatif vers 13heures. Donc dois je prendre Norvelo ? Si j'ai bien pris la pillule ya pas de risques ... mais comme je ne sais plus. (faites la fête !! ) ... que faire ? Merci de m'aider.

• Quand je lis mon message

je me dis que je vais passer à l'implant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité