publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une reponse sur oublie de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une reponse sur oublie de pillule

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui Lundi,j'ai oublié de prendre ma pillule Adepal Vendredi (normalement vers 23 h) je m'en suis apercu samedi vers 21 heures.
    Je ne savais pas qu'il fallait prendre la pillule oublié en meme temps que l'autre pillule donc j'ai seulement pris la pillule du samedi.
    Il n'y a pas eu de rapport le samedi mais le dimanche oui.J'avais pris ma pillule normalement.
    Tout se passe bien jusqu'au moment ou il y a eu penetration. Me suis rendue compte qu'on avait oublié le preservatif a cause de la pillule oublié. Ni une ni deux, je cours a la salle de bain puis je reviens et on termine avec preservatif cette fois ci .

Est ce qu'il y a des risques que je sois enceintes ? Il n'y a pas eu ejaculation en moi mais tout de mme j'ai un peu peur .

Merci d'avance pour vos reponses, j'en ai besoin !!!

• En theorie oui

salut,

puisqu'il y a eu oubli, il y a risque d'ovulation.
    puisqu'il y a eu penetration sans protection, il y a risque de fecondation en cas de rencontre d'un spermatozoide (present dans le liquide seminal) et l'ovule.
    donc en theorie ca reste possible.
    je te conseille donc de faire un test de grossesse (par prise de sang dans 13 jours et/ou par le biais d'un test urinaire dans 23 jours).
    tu peux aussi demander la pilule du lendemain a ton pharmacien pour limiter les risques.

biz

missg

Commentaire

• En theorie oui
      Merci

Merci de votre reponse. J'en attend d'autre pour comparer !!
      Est ce que vous pensez que la douche vaginal, c'est un truc qui marche ?
      Et autre chose aussi, je fais quoi avec la pillule que g oublié et que normalement je devais prendre ? je serrai d'avis de la prendre mais je suis pas sur !!!

Commentaire

• Merci
        Non

la douche vaginale ne servira a rien (surtout si longtemps apres !)
        la pilule oubliée doit etre prise au moment où on se rend compte de l'oubli, la prendre maintenant serait completement inutile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité