publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acetate de cyproterone (androcure)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acetate de cyproterone (androcure)



    mon gynéco vient de me prescrire ce medicament en guise de contraceptif car mon corps supporte mal les oestrogenes des pilules. je suis tres ennuyée car j'ai lu sur un site que ce medicament ne devrait en aucun cas etre prescrit en guise de contraceptif. de plus il n'ya aucune indication du jour sur les tablettes (n'étant pas prévu pour contraceptif) je ne veux absolument pas tomber enceinte maintenant.

    svp j'ai vraiment besoin d'aide, si qqn l'a deja prise pouvez vous me dire ce qu'il en est? est-ce reellement contraceptif ?

    je vous remercie de votre aide j'ai beaucoup de doute quant à la fiabilité de cette prescription....

  • Rep;



    C'est vrai que c'est bizarre car sur la notice, il est écrit ceci:
    - avant la menopause, ce traitement ( l'acetate de cyproterone, donc) doit etre imperativement associé à la prise d'un traitement contraceptif hormonal.
    En tout cas, ma gynéco me l'a tjs prescrit avec autre chose( là, c'est provames 1 mg). Par contre je sais qu'il existe des pilules seulement progestatives...Peux-être devrais-tu prendre rendez-vs avec ton medecin géneraliste pour voir ce qu'il en pense ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité