publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet dans l'abdomene operation coelioscopie prevue help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet dans l'abdomene operation coelioscopie prevue help!!!

suite a une visite de controle de mon sterilet on s'est appercu qu'il n'etait plus la.
    j'ai fait une radio et il se balade dans mon ventre.
    je doit etre operee mercredi 27 par coelioscopie et j'apprehende beaucoup les douleurs les cicatrices et les vergetures eventuelles du au gonflement du ventre pour l'operation.
    et si je ne fesais pas l'operation est ce que ca aurai des risques..........
    bref est ce que vous pouvez me faire part de votre experience.
    merci

• Dans le même bateau! malheureusement....

Voilà ce que je témoignais il y a quelques jours dans un autre forum:
    "Je tiens juste à apporter mon témoignage concernant les douleurs, car j'ai eu une mauvaise surprise!
    Je me suis fait poser un stérilet pour la première fois après trois grossesses, pour plus de sécurité! Sur l'instant, à la pose, j'ai ressentie une vive mais brève douleur, puis durant 3 jours des douleurs équivalentes à celles des règles mais plus intenses. Par la suite plus rien exepté des brefs coups "d'aiguilles" sur un coté. Pensant qu'il fallait laisser le temps au stérilet de se placer correctement et que les douleurs semblaient être monnaie courantes pour nous toutes, je ne me suis pas inquietée.
    Au bout de dix jours celà s'est transformé en coup de poignard...
    Verdict du gynéco:le stérilet à traversé la paroi de l'utérus! Opération par coelioscopie pour aller le chercher dans la paroi abdominale... Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et le stérilet m'est désormais interdit!
    Je ne suis absolument pas contre le stérilet, mais je tenais à avertir qu'il existait différentes douleurs et conséquences. Lors de mes interrogations je n'ai pas trouvé de témoignages sur ces sensations d'aiguilles...
    Bonne chance!"
    Aujourd'hui les fils se résorbent, les cicatrices sont quasi invisibles, seul le transit intestinale semble avoir du mal à se remettre en place!!!
    Tout ça pour te dire que tu n'es pas seule! Je me suis fait opérée le 26 decembre...
    Le plus dur pour moi est que je vis à Tahiti et que la baignade m'est interdit depuis deux semaines!!!
    Bon rétablissement!

Commentaire

Ai je pareil?

coucou!
      on m'a poser un stérilet au mois d'octobre 2006, je n'ai pas eu d'enfant ( j'ai 20ans), mais je ne supporté^pas les hormones!
      un mois après la pose j'ai ressentis les meme douleure que lor de la pose du stérilet!
      et quelque jour avant mes dernières règles( il ya 4 jours), j'ai ressentis comme des grosses contractions, en bas du ventre, en bas du dos, et aux toilettes.
      J'ai eu rdv a la gyneco ce matin et elle n'a pas vu le fil de mon stérilet, je suis tombé a 9 de tensions,j'ai eu mes règles 10 jour en avances alor que d'habitude je suis reglé a 1 jour près!!
      du coup prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte et echo pour voir si j'ai expulsé le stérilet ouvérifier ou ilest, et si je n'ai pas fait une grossesse extra uterine!
      si tu peux rep a ms question sa serai sympas!
      merci d'avance!!

Commentaire

Petites questions coelioscopie / stérilet...

Bonjour,
        Il m'arrive la même chose avec mon stérilet qui se promène quelque part dans mon ventre... Je dois me faire hospitaliser la semaine prochaine.
        Est ce ton gynéco qui t'a opéré ou un chirurgien viscéral?
        Par ailleurs est ce que tu as fait un scanner avant l'hospitalisation pour savoir précisément où était le stérilet ?
        Mon gynéco m'a fait une écho mais en gros il n'est pas sûr de l'endroit à 100% et franchement j'aimerais bien ne pas me faire opérer et anesthésier pour rien...
        Merci beaucoup !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité